Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recruttement d'une petite eni en perdition :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebe-nin
Invité




recruttement d'une petite eni en perdition :) Empty
MessageSujet: recruttement d'une petite eni en perdition :)   recruttement d'une petite eni en perdition :) Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:04

Bonjour, je suis une petite disciple eniripsa de cercle 125, je me nomme bebe-nini je n'ai pas l'habitude de postuler sur des forum mais sixteen ma convaincue alors je suis vraiment très motiver pour intégrer votre guilde même si mon niveau est assez faible sur ce personnage ce n'est pas le premier que je monte et de plus mon frère possède un cra 170 qui me fait xp. Je doit l'avouer au début je ne connaissais pas votre guilde mais c'est le gentillesse de l'un de vos membres qui m'a attiré, c'est tous a fait ce que je recherche dans une guilde. Pour moi dofus est un moment de détente donc je suis assez agréable en jeu même si je suis un peu timide des fois.
En ce qui concerne mes métier je suis depuis deux jours bûcheron lvl 45 et sculpteur de baguette lvl 30. Une fois lvl 100 sa sera un plaisir de vous proposer mon aide.
En ce qui concerne le vie réelle je suis une collégienne de 15 ans en classe de 3e, bien sur dofus bien que j'y passe beaucoup de temps ne ma pas empêcher de passer en seconde.
J'espère sincèrement que ma candidature aura retenue votre attention car j'y est passer beaucoup de temps afin quelle puisse vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

recruttement d'une petite eni en perdition :) Empty
MessageSujet: Re: recruttement d'une petite eni en perdition :)   recruttement d'une petite eni en perdition :) Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:34

Malgré ton manque d'expérience requis pour intégrer la guilde, je te donne mon approbation. Reste a voir les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
Hysteris

Hysteris


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

recruttement d'une petite eni en perdition :) Empty
MessageSujet: Re: recruttement d'une petite eni en perdition :)   recruttement d'une petite eni en perdition :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:55

La flemme de faire du bla bla, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

recruttement d'une petite eni en perdition :) Empty
MessageSujet: Re: recruttement d'une petite eni en perdition :)   recruttement d'une petite eni en perdition :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:50

pariel que rolat, mais jtiens a dire que la tradition de la guilde c'est que les nouvo post leur photo :p enfin bref moi je suis pas contre voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

recruttement d'une petite eni en perdition :) Empty
MessageSujet: Re: recruttement d'une petite eni en perdition :)   recruttement d'une petite eni en perdition :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:58

POur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruttement d'une petite eni en perdition :) Empty
MessageSujet: Re: recruttement d'une petite eni en perdition :)   recruttement d'une petite eni en perdition :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruttement d'une petite eni en perdition :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: L'antre du cercle :: Recrutement-
Sauter vers: