Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Ange-Dechu
kirra
cats-saille
7 participants
AuteurMessage
cats-saille




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:48

Bonjour je me presente virtuellement . Je suis cats-saille ecaflip terre je suis lvl 145 cool et discipline.jaimerais entrer dans votre guilde histoire de faire un bou de chemin avec vous car j ai une amie qui elle es deja dans votre guilde.et comme vous pouvez le constater je l ai connu a traver elle .en irl jai 26 ans je joue a dofus depuis 4 ou 5 ans jai commence a jouer sur le serveur hecate puis je me suis dirigee ver se serveur dont je ne suis pas prete a en changer.g deux enfants bientot trois ! deux garcons et une fille qui devrait arrivee pour octobre. je n aime pas trop melangé le virtuel et irl .jai trois mule un enu 70 que je me sert tres rarement ; un feca lvl 105 mi sagesse mi feu et une sram lvl 119 agi .je joue moi sur mes compte avec mon ami qui est tres cool aussi .notre devise le jeu et un jeu .l entraide et pas de prise de tete . voila un peu se que que nous somme accepter nous vous regreterais rien .merci de me transmettre un message que j espere favorable mes quelque soit la reponse longue vie a votre guilde qui je l espere deviendra la mienne bye I love you
2 eme episodes . afin de repondre globalement a tous le monde , mon eca avait une pannoplie dragoeuf , donc multi domaage et la je suis en train de la restuff en panneaux meulou .je galere a la terminer , il me reste l anneau et la ceinture donc pour le momment je suis en stanby car ma porter est bof et mon perso un peu desordonné mes je percevere afin de terminer mon stuff histoire d avoir o mpoin un perso qui tienne la route. fin bref j etait meneuse de la guilde cannabis-clan que je v donner au premier venu qui aurait plus de temp a s en occuper que moi meme .elle etait lvl 22 bientot 23 tres sympathiques et famillials mes bon il y avait beaucoup de jeunes dedans et moi jen ai ac a la maison avec mes 2 enfants bientot trois ......... flower

ps j arrete la vous allez me faire dire des betise mdr kiss kirra


Wink cats-saille


Dernière édition par cats-saille le Lun 29 Juin - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirra

kirra


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ...:D

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:37

cats ^^ oui tu es super gentille , mais ta présentation est vraiment courte , tu ne voudrais pas recommencer en précisant tout ce que tu peux dire dans la vie irl ,comme ton prenom , ton age, ou tu habites, tes loisirs etc... ^^



tu peux aussi preciser ce que tu peux sur ton ecate et si tu as des mules , et nous parler de ton ancienne guilde !


bisou


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Dechu

Ange-Dechu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Dimanche

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:29

kiki, elle l'a djéa dit son âge lol; moi j'aime bien ta lette de motivation! manque plus que ton C.V et une photocopie recto verso de ta carte d'identié ainsi que ta carte vital et e livret famille. Ensuite tupeux faire une demande de bourse au prés e notre administration, pour les papier demand à notre secretaire en charge Kirra.
Basketball
cheers

( Dsl petit moment de délire )

jocolor


Donc pour moi, c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entrax




Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:42

Sérieux Lize c'est illisible cette couleur.

Salut Cats, bon j'aime pas trop la présentation, pas assez espacé et ordonnée à mon goût.

Mais tu viens d'Hecate, le niveau est suffisant et tu m'as l'air sympathique, je donne un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:45

Bonjour ,je viens aussi d'hécate et ai la même ancienneté que toi ,je vais donc ressortir un vieux discours ...
J' ETAIS LA ,quand sacrifice durait à l'infini !!
J'ETAIS LA ,quand le minotoro était champs de bonta ,le MC lande de sidimote ,le chêne mou eet l'abraknyde ancestral foret des abraknydes, que le meulou, l'ile du minotoror, la montagne des koalaks ,l'ile de nowel ,l'ile d'otomai n'existaient pas !!
J'ETAIS LA ,quand les prismes n'existaient pas ,quand aggresser un personnage avec 50lvl de moins que nous et 3 grades au dessus nous faisait gagner 300 PH !
J'ETAIS LA , quand les dindes n'existaient pas !!
J'ETAIS LA ,quand les etoiles n'existaient pas !!
J'ETAIS LA ,quand tous les mobs avaient la même taille et non selon leur lvl !
J'ETAIS LA ,quand le grade 10 ange comportait une auréole au millieu...
Oui ,j'étais là... Pour ton entrée en guilde ,tu es favorisée ,d'habitude je ne répond que par un seul mot ,bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:07

La présentation IRl me suffit amplement ( oué je m'en fou un peu surtout)
Mais par contre au niveau de ton ecatte on sait absolument rien. Tu joues terre , air , intel ? Avec une bonne po et des dommages ou full caract ? Tu penses la faire évoluer dans quel sens pour tes futurs niveaux ?

Tu parles d'une connaissance dans la guilde, sa serai un minimum de la siter je pense.

Donc j'attends les reponses pour conclure ce recrutement, qui je l'espere, tout autant que toi, sera favorable.

Sinon bravo, tu as éditer ton post initial au lieu de renvoyer un ticket, sa change des autres potentieles recrus qui ne savaient pas utiliser un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
kirra

kirra


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ...:D

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:13

bon hugo , en blanc ca te va ?T_T au moins , c'est lisible ~~





et elle a changé sa premiere présentation , au debut il n'y avait que 3 ligne et elle ne disait rien de son irl !!c'est pour ca que je demandais des precisions !!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cats-saille




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: petite boutade de soutien pour moi meme !   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:40

cats je trouve ton discour tres sympa lol mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:46

ça fait mal aux yeux >< ,lisible mais ça abime ! tu veux nous rendre aveugles ? Bref lise ,pourquoi tu t'obstines à écrire d'une couleur différente ? t'as un toc ou quoi ?

Cats, je tiens avant tout à dire une chose qu'il faut préciser puisque tu m'as l'air d'être dans ton idéal de guilde.
Nous avons une team très fermée dans la guilde ,compose dé Zynsky, Trickman, Koreto, Rolat,moi et les mules.
De temps à autres des joueurs de la guilde viennent avec nous pour nous aider ou autre, mais à savoir qu'un ecaflip est, depuis la maj, un perso loin d'être indispensable et en vue de nos priorités nous ne serons pas toujours disponibles à aider puisque dans le cadre d'un objectif d'être niveau 200, nous passons la plupart de notre temps à xp en team.
Cela dit l'ambiance est au rendez-vous généralement canal guilde, et les exceptions bien que rares se font.
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:26

Pour, on attends la réponse de zynsky et rolat et je te mperai pour te rendre ma conclusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
kirra

kirra


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ...:D

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:01

je veux TE rendre aveugle ~~




c'est toi qui a un toc >< non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Dechu

Ange-Dechu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Dimanche

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:05

ha oui, pour l'ambiance je suis là Shocked

c'est sur que c'est dur de rogoler dans la guilde, car Kirra est trés trés sévère, c'est pir qu'une dictatrice Surprised ou qu'un prof

mais bon on rigole des fois ( hum des fois)


( faut pas le dire mais elle me tape à chaque fois que je dit une blague trop marrante)
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:17

HAHA jsuis indispensable king !!
Bah, perso globalement intéressant, meme si tu passe en full meumeu.
Sinon ta candid me plait même si il y a énormément de fautes, mais bon tu a l'air sympathique donc OUI pour moi ( mais si tu ré-edit ta candid encore un peu sa sera very good :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Dechu

Ange-Dechu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Dimanche

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:09

Lol, et c'est toi qui parle de fautes Surprised , et ben, manquerai plus que tu nous fasses des cours de fançais ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement =)
» Recrutement
» Re Recrutement
» Re:recrutement d'un petit breton bis
» Recrutement d'un jeune sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: L'antre du cercle :: Recrutement-
Sauter vers: