Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 candidature de king-time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king-tim
Invité




candidature de king-time Empty
MessageSujet: candidature de king-time   candidature de king-time Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:40

Bonsoir chère Lagoonien.

je vous souhaite bonne lecture de ma candidature si dessous. Elle se déroule en plusieurs étape.

présentation In Game :

Alors in game vous le savez déjà je me nomme king-time petit xélor de cercle 165 qui brave tout les dangers ou presque. mes élément de prédiction sont l'intelligence et la sagesse , pourquoi ?. Tout simplement car pour moi l'éllement de prédiction d'un xélor est l'intelligence puisqu'elle offre un grand panel de sort et sa à tout niveaux ! Puis la sagesse elle aussi très importante chez un xélor puisque sans sa nous ne pourrions mettre nos adversaires ou alliez a zéro point d'actions. J'ai appris durant mes voyages dans le monde des douze plusieurs métiers fort utiles au sein d'un groupe :

alchimiste : niveaux 100
pêcher : niveaux : 66
poissonnier : niveaux 100

et bien entendu je suis disponible pour la guilde gratuitement et à tout moment.


présentation in réel life :

Le geek derrière l'écran ce nomme Kévin il actuellement 16ans. Cette étrange personne n'aime cependant pas mélanger sa vrai vie a celle qu'il incarne sur Hyrkul alors tout ce que je peut vous dire sur lui c'est qu'il est lycéen qu'il a plein d'activité extérieur a Dofus. Qu'il aime raconter des blagues vaseuse , des jeux de mots a coucher dehors et des remarques philosophiques ou presque. Ce qui donne un " charme " au petit bonhomme bleu au zaap de Madrestam !.

pourquoi un retour parmi les lagooniens ?.


Tout le monde c'est très bien pourquoi je suis parti et d'ailleurs en l'expliquant à plusieurs personnes. Non pas à cause d'un problèmes quel qu'il soit avec une personne mais tout simplement car un ami ayant postulé chez les Soul Of Nemesis c'était fait " recalé " et qu'il avait comme projet de monter sa team fixe mais cela ne sais pas fait .. D'où la raison de cette candidature. Ce que j'aime dans vôtre guilde c'est que elle n'est ni trop connu chose que j'ai horreur puisque 65% des gens qui veulent rentrer dans ce genre de guilde sont la juste pour profiter mais en contrepartie tout le monde a déjà vu Rolat glander au zaap arborant ( je ne sais pas si c'est le terme exacte .. ) Le blason de vôtre guilde et ses ailes rouges de grades 10 ! Pourquoi les gens ce disent que la guilde est forte puisqu'un membre a de grandes ailles ne me demandait pas j'ai pas compris moi non plus .. ! en bref une famille une vrai !!

voilà se sera tout pour cette candidature j'espère qu'elle vous aura plus et qu'elle m'offrira un deuxième passe pour rentrer chez vous. cordialement un xélorfloodeurquisertarien.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteris

Hysteris


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

candidature de king-time Empty
MessageSujet: Re: candidature de king-time   candidature de king-time Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:49

Mon avis est évidament favorable, King est une personne que j'apréci beaucoup... Ce petit xelor est très simpatique et peut ètre utile quand il veut :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

candidature de king-time Empty
MessageSujet: Re: candidature de king-time   candidature de king-time Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:13

Pour, mais fait gaffe, la guilde n'est pas un moulin, on y rentre et sort pas indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
king-tim
Invité




candidature de king-time Empty
MessageSujet: Re: candidature de king-time   candidature de king-time Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:16

Rolat : merci pour ce chaleureux " POUR "

Koreto : oui je sais que la guilde n'est pas un moulin .. Mais il faut perdre ce que l'on a de chère pour savoir l'envier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

candidature de king-time Empty
MessageSujet: Re: candidature de king-time   candidature de king-time Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:33

Pas besoin de m'attardé c'est un grand POUR bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
king-tim
Invité




candidature de king-time Empty
MessageSujet: Re: candidature de king-time   candidature de king-time Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:56

merci , donc je peux contacter des demain Rolat pour qu'il m'invite dans la guilde ?


ps : vous m'faite trop triper avec vos : la branlette nous enchante et la légitime défonce xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature de king-time Empty
MessageSujet: Re: candidature de king-time   candidature de king-time Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:12

Pas le temps de lire ,mais joli présente quand même ,t'es cool et je t'aime bien ,pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de king-time Empty
MessageSujet: Re: candidature de king-time   candidature de king-time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de king-time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures de Io-Ultime
» l'au revoir de king-time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: L'antre du cercle :: Recrutement-
Sauter vers: