Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures de Io-Ultime

Aller en bas 
+2
Io-Ultime
king-time
6 participants
AuteurMessage
Io-Ultim
Invité




Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Candidatures de Io-Ultime   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:26

Bonsoir,

Je me presente Io-Ultime, Iop actuellement 168, qui cherche une veritable guilde avec de l'entraide ainsi de suite.. In Game :: Mon Iop est parchotté 101, full force (en meulou) ce qui me sert de corp a corp est une petite griffe rose et une jolie rilleuse Razz. Je suis assez Actif et toujours operationel pour une sortie et ofrir mon aide a qui que ce soit. : )


Dans la vie reelle j'ai 15 piges petit banlieusard.. On ne choisit pas la ou on vit :X souvent dehors qui aiment c'est pote jusqua la muerte qui aime ca femme (l), je fait de la boxe thailandaises et du rap. J'aime tout style de musique, les voitures ^^' moto ect.. Et voila je ne sait pas quoi dire d'autre quoi. AH si j'aime bien faire des blague : ) mon petit coter casse c******* (pas d'insulte devant les enfant -_-) Je suis musulman meme si sa interessent pas tellement je prefere preciser pour mieux me connaitre bin tenez moi au courant de vos vote puis disponible a partir de 20h sur Hyrkul bien entendu mp Io-Ultime Wink..

A bientôt j'espere Very Happy


Signé :: MadeInHyrkul
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Io-Ultime   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:38

pour la première fois que je vais répondre à une candidature je vais déjà être chiant .. j'aurai plusieurs questions :

possédé tu ou non des mules ?
qu'est ce que tu entend par " entraide " ?
si tu droper un dofus turquoise sur un capture de quelqu'un d'autre serait tu prêt a lui donner ?
est tu le seul a avoir les identifiants de ton compte ? si non qui les a ?

c'est tout pour le moment .. mais je reviendrait :B



King-time le floodeur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Io-Ultime




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Reponse à King-Time   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:51

Non je ne possede plus de mules, je me consacre entierement a mon Iop pour le moment. Ce que j'entends par de l'entraide c'est que tout le monde s'aide ci quelqu'un en a besoin. Si c'est ca capture les drop sont totalement pour lui si il les veux et cest tout a fait normal et pour ta derniere question oui je suis le seul a avoir mes ID je laisse de temps en temps mon voisin joué avec mon personnage quand je suis en voyage ou en famille.. c'est tout pour d'autre question poser les j'y repondrais avec plaisir Wink



Signé :: MadeInHyrkul
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Io-Ultime   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:04

Hmm ..

d'accord donc pour moi se sera un POUR pour une séance d'éssaie. après ton destin est entre les mains des autres membres

ps: est ce que j'en fait trop pour un simple recrutement ? Razz


king-time le floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Io-Ultime   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:05

Bonsoir

Ton pseudo me dit quelque chose, je n'arrive pas a me souvenir d'où je pourrai te connaitre Surprised. J'ai deux questions pour compléter king.
Quel est ton alignement ?
Fumes tu, bois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
Io-Ultime




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Io-Ultime   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:12

Pour repondre a Koreto,
Avant tout bonsoir a toi Razz


J'etais demon Grade 6 je suis passé ange pour le fun..
J'avais des Kamas a pete.. Selon ma religion fumé et boire son interdit donc non ceci n'est pas pour moi.. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Io-Ultime   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:44

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Io-Ultime   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:04

bonsoir , c'est rare qu'on parle de religions pour une recrutement sur dofus Surprised mais bon moi je m'en fous je suis chrétien ^^ bref tu as l'air sympatique donc je suis pour une période d'essai, mais bon heureusement que moi on m'empeche pas de fumé et boire, enfin ils le savent pas bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteris

Hysteris


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Io-Ultime   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Io-Ultime   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:01

Bon, contacte moi pour le recrutement, par contre on va bientôt passer en guilde brakmaroise, donc te faudra surement changer d'alignement .
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
Io-Ultime




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Candidatures de Io-Ultime   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:12

En reponse a Koreto.

Merci, je te mp des que je me connecte sur le serveur.
J'ai quelques rendez-vous cette apres-midi.
Pour changer d'alignement pas de problemes..
Dans 2 semaine je peux au minimum.

A bientot.


Signé :: MadeInHyrkul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Io-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Io-Ultime   Candidatures de Io-Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Io-Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: L'antre du cercle :: Recrutement-
Sauter vers: