Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose

Aller en bas 
+3
Koreto
Zynsky
Ne-ela
7 participants
AuteurMessage
Ne-ela

Ne-ela


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:14

Bonsoir, je me présente ne-ela pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un eca Terre .
Je suis de cercle 159 a 59%

Je suis boulanger lvl 89, Forgeur de dague 30, forgeur de bouclier lvl 1 que j'aimerai continuer ...

Je souhaite entrer dans votre guilde car je connai certeines personnes et vous avait l'air sérieux, Si j'arrive a bien me restuff je pourrai peu être être utile rabbit

Je m'apelle maxime, je préfere que l'on m'apelle Max, j'ai 17 ans je travaille ... j'ai arreter les étude car être en internat jusqua je ne c'est qu'elle âge ne m'interesse pas je préfere profité de la vie .
Je boie je fume de tout ;p

Je me suis fait hacké, il y a de sa 2 mois par Edouardo ... donc je n'est pas eu le courage de continuer, je ne vous demande pas de m'aider mais de m'encourager . Je n'est pas était toujours gentil avec certeines personnes, mais le temps passe et les gens change et il se fait que j'ai réussi a changer a comprendre les gens et a ne pas pencer qua moi ...

Merci de votre compréhension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:19

J'espere bien que tu as changé... j'ai fais ta pano meulou 1 fois, surement pas 2 tu me comprend hein x) je t'encouragerais autant que tu veux, tu jouera aec moi dans mes nuit de geek quand on seras pas nombreux mais pas plus je pense. Bref pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:21

Moias, bon je suis chaud pour une période a l'essaie mais c'est juste
car tu fumes des joins hein.. car ceux qui ont eux des problèmes de
vole de compte j'évite de les faire entrer dans la guilde.
après voyons si les autres sont chaud aussi par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
Ne-ela

Ne-ela


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:25

Je comprend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hysteris

Hysteris


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:24

Perso je ne suis pas contre une periode d'essai : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Helenne

Helenne


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Localisation : Nord (Ichi din')

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:52

Hey je t'ai déjà vu toi mais il y a bien longtemp, tu te rappéles surement pas de moi. Very Happy mais bon tu m'avais l'air bien sympatique donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ne-ela

Ne-ela


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:19

Je me rapelle de toi ^^ C'est toi qui était sympatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:20

Max ,tu as écrit :
Citation :
Bonsoir, je me présente ne-ela pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un eca Terre .
Je suis de cercle 159 a 59%

Je suis boulanger lvl 89, Forgeur de dague 30, forgeur de bouclier lvl 1 que j'aimerai continuer ...

Je souhaite entrer dans votre guilde car je connai certeines personnes et vous avait l'air sérieux, Si j'arrive a bien me restuff je pourrai peu être être utile rabbit

Je m'apelle maxime, je préfere que l'on m'apelle Max, j'ai 17 ans je travaille ... j'ai arreter les étude car être en internat jusqua je ne c'est qu'elle âge ne m'interesse pas je préfere profité de la vie .
Je boie je fume de tout ;p

Je me suis fait hacké, il y a de sa 2 mois par Edouardo ... donc je n'est pas eu le courage de continuer, je ne vous demande pas de m'aider mais de m'encourager . Je n'est pas était toujours gentil avec certeines personnes, mais le temps passe et les gens change et il se fait que j'ai réussi a changer a comprendre les gens et a ne pas pencer qua moi ...

Merci de votre compréhension ^^'

Max tu te fous de nous ? c'est ça tu te fous de notre gueule ? Niveau présente en carton y'a pas mieux ,ah beh bravo !
Bref ,les grands patrons de la guilde tu les connais ,et t'as pas besoin de faire 36 manières !

Aussi ,un résumé de ta vie IG et IRL en 4 lignes c'est pas trop mal ça va ,t'es excusé parce que c'est toi ,sinon par habitude on essaie de dépasser la vingtaine ^^'.

Enfin ,t'es borné je vais pas te contredire ,comme le fait d'être eca terre ,quand je te dis que ça vaut plus grand chose ... le jour ou tu te feras poutrer par savras-again tu vas mordre la poussière mon grand ,et même restuff ,tu seras utile qu'à dire des conneries :/.

j'ai préféré tout quotter ,y'à pas un mot qui me plait là dedans ,apart chat rose à la limite ,ça souligne ton côté gay par une petite pirouette sympathique.

Aller ,je te charie ça fait du bien de te revoir ,pour le retour au bercail du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:24

Ne-ela a écrit:
Je me rapelle de toi ^^ C'est toi qui était sympatique cheers

leche-cul en plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ne-ela

Ne-ela


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:43

Je ne léche personne apart ma meuf = Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kirra

kirra


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ...:D

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:35

"je ne leche personne apart ma meuf"
haaann un perver *_*
moi je ne te connais pas Very Happy !
mais tu n'as pas l'air mechant Wink
meme si tu n'ecris pas super bien x) !
bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Ne-ela

Ne-ela


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:19

Moi perver Surprised
Je ne le suis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose   [ recrutement] ne-ela eca terre tout rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ recrutement] ne-ela eca terre tout rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Re Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement =)
» Re:recrutement d'un petit breton bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: L'antre du cercle :: Recrutement-
Sauter vers: