Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caen dit a Thure.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocolat




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Caen dit a Thure. Empty
MessageSujet: Caen dit a Thure.   Caen dit a Thure. Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

Amis du jours bonjours , Amis du soir bonsoir.

Pour commencer je suis donc une disciple eniripsa de cercle de puissance 160, qui souhaiterais rejoindre votre guilde malgré le faite que je n'y connais personne le logo m'attire les personnage aussi je vous l'avoue , je trouve que vous avez une certaine classe. N'ayant plus de guilde depuis quel que temps et ces bien dommage de voir un canal violet complètement vide ... car ces la plus belle couleurs de tous les canaux (divague) . Je reviens donc a ma candidature. Je suis maitre paysan ainsi que boulangère (tiens comme dans l'exemple >__<) je suis aussi disciple tailleuse ( T_T) niveaux 1o commencé il y a peu xD. J'ai connu votre guilde par tous hasard en entendant Koreto clamé au peuple Amaknéen votre forum. Je ne sais pas trop quoi dire vous ne demandé pas énormément de chose donc je ne sais pas avec quoi étoffer ce maigre texte. Ah oui mon eni et pour l'instant full Feu (assez banal) qui va bientôt se réorienté Eau / Feu je vais donc commencé ma panoplie Tot complète voili voilou.
Beuh Irl je suis une fille ce prénommant Lola âgée de (très bientôt 16 ans)habitant sur l'ile de la reunion .

Chocolat Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kor-eto
Invité




Caen dit a Thure. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure.   Caen dit a Thure. Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:45

Quelle belle présentation Smile je serai ravis d'etre ton meneur.
Contacte moi pour le recrutement. ( je suis a une fête avec rolat et zyn ils sont tous deux d'accords aussi donc 3 voies pour toi me suffit a te recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

Caen dit a Thure. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure.   Caen dit a Thure. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:13

"Redis moi que j'ai la classe et je t'ouvre les portes de tout ce que tu veux *O*"

Bref, Bonjour et merci pour ta présentation. Personnelement je n'attend pas plus car je ne suis pas doué non plus Laughing
Es-tu mariée ? ^^ ( je sais que certaine personne attende cette question x) )


Il aurais été judicieux de dire qui avais tes identifiants car il me semble que enless'choux les avais. Bref je suis pour ton recrutement ( comment sa donne trop de pouvoir un forum kor merci Surprised ) et en plus tu es une fille, c'est rare.
Bref je suis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Caen dit a Thure. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure.   Caen dit a Thure. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:21

Enless' les a eu , il ne les a plus a part un ami IRl personne ne les a.
Non je ne suis pas marié mais surement bientôt je le serais Very Happy
C'est rare les filles ? Comme sa y a plus de garçons pour nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

Caen dit a Thure. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure.   Caen dit a Thure. Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:00

Plus de garçon ne doit pas pousser a la polygamie :p
Donc bienvenu dans la guilde chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
Hysteris

Hysteris


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

Caen dit a Thure. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure.   Caen dit a Thure. Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:46

Avec un peu de retard je vien répondre a cette demande :p
Ta quandidature est simpa Smile donc
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caen dit a Thure. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure.   Caen dit a Thure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen dit a Thure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: L'antre du cercle :: Recrutement-
Sauter vers: