Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caen dit a Thure.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocolat




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Caen dit a Thure. Empty
MessageSujet: Caen dit a Thure.   Caen dit a Thure. Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

Amis du jours bonjours , Amis du soir bonsoir.

Pour commencer je suis donc une disciple eniripsa de cercle de puissance 160, qui souhaiterais rejoindre votre guilde malgré le faite que je n'y connais personne le logo m'attire les personnage aussi je vous l'avoue , je trouve que vous avez une certaine classe. N'ayant plus de guilde depuis quel que temps et ces bien dommage de voir un canal violet complètement vide ... car ces la plus belle couleurs de tous les canaux (divague) . Je reviens donc a ma candidature. Je suis maitre paysan ainsi que boulangère (tiens comme dans l'exemple >__<) je suis aussi disciple tailleuse ( T_T) niveaux 1o commencé il y a peu xD. J'ai connu votre guilde par tous hasard en entendant Koreto clamé au peuple Amaknéen votre forum. Je ne sais pas trop quoi dire vous ne demandé pas énormément de chose donc je ne sais pas avec quoi étoffer ce maigre texte. Ah oui mon eni et pour l'instant full Feu (assez banal) qui va bientôt se réorienté Eau / Feu je vais donc commencé ma panoplie Tot complète voili voilou.
Beuh Irl je suis une fille ce prénommant Lola âgée de (très bientôt 16 ans)habitant sur l'ile de la reunion .

Chocolat Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kor-eto
Invité




Caen dit a Thure. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure.   Caen dit a Thure. Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:45