Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rolat, un feca qui mange des nuts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysteris

Hysteris


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

Rolat, un feca qui mange des nuts. Empty
MessageSujet: Rolat, un feca qui mange des nuts.   Rolat, un feca qui mange des nuts. Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:51

Bonjour, je me présente Rolat feca full bourré feu enfin, orienté feu Smile
Je suis lvl 17x et je me prend la tète pour faire mon stuff cc/2 avec le cul de la mère a kinou :/
Sinon j'exerce le métier de codonier dans brakmar avec biensur la spéciasation du ce métier cordomage Smile
Sinon IRL je me prénome Nicolas, j'ai 16ans et quelques mois + quelque jours, j'adore boire des despé durant des journées ensoleilé et du jaja en soirée Laughing
Mes passe temp sont le tenis balon avec mes camés Smile Dofus, faire du VTT et biensur la seg cheers
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

Rolat, un feca qui mange des nuts. Empty
MessageSujet: Re: Rolat, un feca qui mange des nuts.   Rolat, un feca qui mange des nuts. Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:53

Trop lol mdr
Sa gere se bourrer la gueule avant de faire sa présentation sur le fofo w)
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

Rolat, un feca qui mange des nuts. Empty
MessageSujet: Re: Rolat, un feca qui mange des nuts.   Rolat, un feca qui mange des nuts. Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:55

Tu roks ma biche gavé au jaja,on en passera des soirée avec docteur jaja, tu est codonier ? connais pas. enfin bronf ! (?) ton feca grandis est deviens un grand ! tu nous rattrapera jeune padawan !!! rien ne n'aurais été pareil sans toi, bsx ptite queue mouillé <3 on est tous les 3 beurrés sur msn et sa fais plaizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolat, un feca qui mange des nuts. Empty
MessageSujet: Re: Rolat, un feca qui mange des nuts.   Rolat, un feca qui mange des nuts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolat, un feca qui mange des nuts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: L'antre du cercle :: Presentation-
Sauter vers: