Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange-Dechu

Ange-Dechu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Dimanche

ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Empty
MessageSujet: ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra)   ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:40

[b]Donc Ange-Dechu

heu, ba Sadi moche de cercle 122, je prend mon temps pour xp. Je suis en pano AA et j'ai une solomonk que j'utilise selon le moment. J'ai recemment adopté une dragoune, j'essaye d'en prendre soin pour une fois. J'ai également 156 chacha en banc. Tu veux connaître leur nom? Ha ba y'a chacha n°1, chacha n°2 et y'a chachatte aussi!!

J'ai en vrai 20 ans bientôt, je mesure 1m80, je pèse 75 kg, je chausse du 45, je m'habille en M ou L, et XL pour les vêtements de randonnée. Je suis célébataire depuis quelque temps, j'ai pas envie d'une relation pour le moment (j'aime les pizza)

Je viens d'avoir mon BTSA Gestion et Protection de la Nature spécialité Animation Nature, je te le dis même si t'en a rien à foutre car la nature c'est important !!! et vive l'herbe!

Ca fait deux ans que je joue sur hyrkul avec Zyn et Kirra en particulier puis j'ai pu rencontrer tout le monde grace à eux deux. Mon idole est Zyn, et ma muse Kirra.

Comme la plupart de la guilde j'habite le Tarn et Garonne ( 82 powwaaaa). Ma passion est la nature sur toute ses formes. J'aime regarder les oiseaux et passer le temps à glander.

Donc voila, sinon je suis pas psycopate, je suis pas poilu, je suis pas maigre, je suis pas (encore) bronzé bon ba je sais plusquoi dire !!

Et mon nom IRL est ......... Martian! ( ca se prononce Mar-cian) et intègre un accent du sud-ouest pas de marseille c'est pas le même!
Revenir en haut Aller en bas
Entrax




Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009

ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Empty
MessageSujet: Re: ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra)   ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:07

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Dechu

Ange-Dechu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Dimanche

ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Empty
MessageSujet: Re: ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra)   ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:45

lol ^^ bjr Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirra

kirra


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ...:D

ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Empty
MessageSujet: Re: ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra)   ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:55

x)

alalaa martian !je sais meme pas ce que ca donne en prononciation avec l'accent du sud !




oui tu es poilu mais pas totalement inutile !!


moi je pleins tes "chachattes" les pauvres .... je veux meme pas imaginer ce que tu en fais ....



bisouuuux



<3


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




ps : osef si c'est illisible ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Dechu

Ange-Dechu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Dimanche

ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Empty
MessageSujet: Re: ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra)   ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

heeuu et ben, je vai te faire un dessin des chachatte :s , enfin si tu veux vraiment j'en fais mais vaut mie pas Suspect
et pour l'accent tu va etre deçu, j'en ai perdu un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Empty
MessageSujet: Re: ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra)   ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGE-DECHU le perveère poilu inutile ( d'aprés Kirra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: L'antre du cercle :: Presentation-
Sauter vers: