Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candide Notch =)

Aller en bas 
+3
Zynsky
king-time
Notch
7 participants
AuteurMessage
Notch

Notch


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:06

Saluut, Je suis un sram terre lvl 123, j'ai beaucoups de metiers accecible ( mineur lvl 100, bijoutier 80, joaillomage lvl 100, paysan 100 et boulanger 100. Mon ancienne guilde est : O s e F, il n'y avée pas beaucoups d'ambiance dans cette guilde, je l'ai donc quitté. irl je suis un ga, j'mapelle Charles, j'ai 14 ans et j'habite en France, plus précisement a Olivet city lol! . Je peus me connecter sur un autre compte ( xel terre 160, perso d'un pote irl). Je susi connecter a peu près tout les jours, je me deconnecte, quand j'ai plus rien a fair et quand je suis fatigué. Razz Je n'ecrit pas en laguage sms, mais les fautes d'ortographe c'est autres chose, je ne suis pa très bon en fraçais donc escusez moi pour les fautes.
Bon bah je vous laisse, j'éspère bientot intégré la guilde ... Very Happy


Un petit RP maintenan :

Un beau jour, un jeune disciple Sram nommé "Notch" fut envoyé en mission secrète par son Dieu. Malheureusement, cette mission fût déterminante !
Elle consistait à assassiner 10 disciples Crâ, et 10 disciples Sadida.
Mais le jeune disciple Sram avait un "coeur" !
Malgrès tout, le jeune Sram accomplis sa mission...
Il retourna voir son Dieu, quand, celui-ci lui expliqua avec méprise que un autre disciple avait fini de réaliser la mission, il y a déjà 3 mois.
Ce jeune disciple Sram eut le coeur brisé.

Un beau soir, Notch alla s'allonger tranquillement sur un lit en feuille de blop multicolore royal, quand, soudain, il entendit un jeune Ecaflip.

Notch expliqua toute l'histoire à cet Ecaflip si gentil.

Ce si gentil Ecaflip lui révela alors, l'existance d'un Clan Magique : " Le Cercle Lagoon" !

Notch eu tout de suite une envi extrème de rejoindre ce Clan soit disant "Magique" !


Voila mon pti RP en espéran qu'il vous plaisent Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:17

bonjour, déjà il est agréable de constater que le recruteur de la guilde est vraiment un très bon recruteur et qu'il mériterait presque d'être payer a la commission :p

bref' sans rire :

ta candidature est agréable à lire malgré quelque fautes d'inattention je suppose telle que " je susi ". un bon point pour toi sont tout tes métiers même si ton niveaux est assez bas mais pour moi je cherche surtout la personne qui joue et non pas son personnage. tu d'écrit très peu le coter irl .. cela te dérange t'il de mélanger ig et irl ?


King-time.
Revenir en haut Aller en bas
Notch

Notch


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:24

Nan, De mélanger IRL et IG ne me mène pas, C'est le mieu si tu cherche la personne qui joue et non le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:26

d'accord, donc pour moi c'est POUR.




King-time :p
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:11

King je te conseille d'ètre un peu plus éxigant, certes sa candidature est pas si mal mais il y a quand meme des fautes lourdes ( je ne suis pas un dieu en écriture je te comprend totalement) mais ré-edite ta candid ( si c'est possible quand on est pas membres j'en suis pas sur.) et enlève les fautes énorme genre "IRL je suis un ga."

Ensuite en général tu me semble motivé donc je m'oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Entrax




Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:27

Bon côté IRL t'as l'air quelqu'un avec une vie remplie.

IG, les métiers que tu fais sont sympa, bon je ne vais pas me lancer dans ton orthographe car ça l'air d'être cool par ici de faire des fautes à chaque mot.
Ton RP... (RP DE 6 LIGNES YA DU LVL§) je ne vais pas le juger, mais il montre ton envie, je vais donc suivre ma fleur et ne pas m'opposer. Mais je ne dis pas pour non plus.

Sinon, plus d'informations s'il te plait : ton alignement, tes heures de connexion ? Et en savoir un peu plus sur toi IRL ne serait pas une mauvaise chose... sauf si tu aimes faire du foot et rire avec tes amis on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
Notch

Notch


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:27

Bah IRL j'aime bien, jouer au rugby par dessus tout, sortir dehors, ecouter dla musique (impeu de tout xD), Humm Fait des vidéo de moie t mes potes, sortir au ciné, Sinon IG chui ange (Grade 5) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Notch

Notch


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:28

J'ai oublier, mes heures de connexion : Quand je veut mon ordi est dans ma chambre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:19

applique toi sur ton écriture et je pense que sa seras bon pour le recrutement
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hysteris

Hysteris


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:11

Niveau trop faible, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
kirra

kirra


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ...:D

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

bonjour,


c'est vrai que ton niveau d'orthographe est passable et tu n'as le niveau !! mais ça ne me pose pas spécialement de probleme mais tu es jeune Surprised!





bref il manque une photo de toi :p



ni pour ni contre ^^




tentes de faire un effort sur les fautes et je te donnerai mon pour ^^




bonne chance !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:40

Aucun effort sur l'écriture , tu n'as pas ré-edité ta candid comme je te l'avais conseillé...

CONTRE

Je vais répondre au candid comme ma femme, je perdrais moins de temp.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Notch

Notch


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:42

Désoler, pour cette absence de reponce, mais mon modem internet ne marché plus =O :'( Jev vais réécrir ma candide sans fautes enfin j el'éspère lol!
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:03

" absence de reponce "
" Jev vais réécrir ma candide sans fautes enfin j el'éspère "


La tu nous prend vraiment pour des cons .. on te dit de faire attention a ton écriture et voilà ce que tu répond. prend pas la peine de la re poster car tout manière deux contre te recale.

ps : mon pour passe en contre trop de choses qui font pencher la balance du coter négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:23

Dofus n'est qu'un jeux, tu t'en remettra.. CONTRE

Bonne chance dans ta quête pour trouver une guilde.

Il y a un post écris par moi même ( le dernier dans la liste) c'est marqué lev 130 mini, écrire un minimum français.
Puis tes messages en chaine sur ta candidature c'est super moche.
Un conseil , si tu dois reposter une candidature sur un forum, la fonction éditer est ton ami.

Après je comprends, tu as 14 ans et a cette age c'est dur de savoir comment bien mettre en place une candidature, mais dit toi qu'une candidature sur dofus, c'est la version jeux d'une lettre de motivation. Écris comme ça à un employeur et tu ne trouvera jamais de boulot apars chez Mc do et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
Notch

Notch


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:51

Tkt, tout vos remarque je les prend en compte, pour cette guilde c'est "mort" mais pour d'autre jvais fair attention a mon ecritures et mes fautes, Tchao, Bonne continuation pour votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide Notch =) Empty
MessageSujet: Re: Candide Notch =)   Candide Notch =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide Notch =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: L'antre du cercle :: Recrutement-
Sauter vers: