Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de squeletix.

Aller en bas 
+4
Zynsky
kirra
Hysteris
squeletix
8 participants
AuteurMessage
squeletix

squeletix


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:41

Bonsoir, en faite après mure réfléxion je me suis dit que a la place d'allez jouer sur le serveur de teste j'allait vous taper une nouvelle candidature puisque cela me brise les os d'avoir vu beaucoup de rouge sur la premiere et qu'il ne fallait pas la prendre a la legere, et je t'acherait de m'apliquer sur celle ci Smile



Tout comme je vous les dit dans mon ancienne candidature, je suis un sram nommé squeletix. je maitrise plusieur éllément de frape : la force pour pouvoir pieger le térrain d'un peu partout et aussi l'agiliter puisqu'un sram sans agiliter ne serait pas un sram .. je vien de monter au cercle 164 de puissance. Pour ce qui est de mon ancienne guilde elle se nomme " big boss " et comme je les dit si vous voulez plus d'information sur pourquoi j'ai décidé aujourd'hui meme de les quiter il suffira de me demander car je n'est pas tres envie de m'attarder sur le sujet Mad

J'ai découvert la guilde grace à king-time qui est mon frère. j'espere entretenire dans le futur de bonne relation avec tout les membres de la guilde et pouvoir vont montrer que l'atome benji et l'atome kévin réuni c'est pire que le big bang !


Du coter de la vrai vie je m'apelle benjamin, benji, squel' ou t'as d'os Smile
j'ai 15ans je suis collégien enfin quand mon cerveau en a envie ..

voila j'espere que cette candidature vous donnera envie de me prendre parmis vous, je serait a votre entiere disposition pour toute vos quéstions.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteris

Hysteris


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:16

Il y a du mieu :p mème si ta description n'es pas totale a mon gout (métiers etc??) mais sa je verrai par la suite, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
kirra

kirra


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ...:D

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:36

ralalaa , tu fais des fautes petit garçon !




mon avis n'a pas changé , tu as toujours mon
pour .





Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:33

C'est sur ya du mieux, je vote pas je laisse ton avenir entre les mains d'entrax et co.( suicide toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Entrax




Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:37

Salut Benji, t'as candidature est toujours aussi moche que la précédente, ou du moins moche ( c'était dur de faire pire ).
Mais le fait que tu en fasses une deuxième montre que tu en veux, et je vais te donner un pour, tu n'a plus qu'a attendre la décision des autres.

PS : Si s'appliquer pour toi donnes ce résultat... j'ai pas envie de savoir ce que ça donne quand tu fais quelque chose à la "va-vite", tu passes en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:56

franchement il était très tard quand il a poser sa candidature, il fait l'éffort dans faire une nouvelle et de la faire mieux que la précédente et les seul choses que vous trouvez à dire sont des critiques sérieux je pensé pas qu'on jugé la personne sur une candidature .. moi je donne un " pour "


ps : entrax est-t'il un membre de la guilde a part entiere ?


king-time..
Revenir en haut Aller en bas
Entrax




Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:07

Bien sûr qu'on peut jugé quelqu'un via une candidature, cela montre l'envie et la motivation de la personne.

Je l'ai remarqué son envie, c'est pour cette raison que donne un pour. Et oui je suis un membre à part entière j'étais là que tu jouais encore avec ton caca.

EDIT : Après avoir vu la tienne et celle-là par exemple, on voit la différence, la tienne donne envie d'être lu ( même si je ne l'ai pas fais ) et on sent ta motivation juste à travers la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:25

d'accord, enfin tes réfléxion de merde : " oui je suis un membre à part entière j'étais là que tu jouais encore avec ton caca. " sérieusement tu peux te les garder, si j'ai poser cette quéstion c'est car la seul fois que je t'es vu connecté c'était quand sixteen, rolat, zynzky et koreto grober et qu'il y avait avec eu delachance, la pandawette et toi alors j'en avait conclu que tu était une mule et d'après cette conclusion je trouver sa bisare que quelque post sous se nom.


king-time.
Revenir en haut Aller en bas
Entrax




Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:39

Tes réflexions de merde sur mes réflexions de merde : "j'étais là que tu jouais encore avec ton caca." tu peux te les garder.

Bien sûr que je suis une mule, je suis stuffé comme une mule, mes sorts sont montés pour être une mule, ça faisait un an que je ne jouais plus vraiment, ( je ne joue d'ailleurs toujours pas vraiment ), plus pour le côté communicatif de Dofus et le fait que j'apprécie les personnes qui sont dans la guilde, mais continuons cette conversation via la superbe messagerie privée qu'offre ce forum de haute qualité ( YA DU LOURD LA§ ).

Pour en revenir à Benji, j'ai dit pour car je constate ses efforts. C'est tout, même si je ne pense pas avoir mon mot à dire je trouve ça sympathique.

Biz. Tu t'emportes trop, ne me prends pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:51

je n'est rien a te dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:30

après tout cela, squeletix est t'il recruté dans la guilde ?



King-time!
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:02

WOOOOW les mec peace and love, le pauvre squeletix x) arété de vous embrouillé pour un truc pareil.
King, entrax a toujours fais sa et c'est pas toi qui le changera ^^ nous on le connais donc on sait qu'il plaisante alors arété de vous engeulé SVP


Bref pour revenir à la candidature, squeletix seras je pense pris mais le meneur est partis en week end il seras là ce soir pour voté


Beuz !
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:09

Contacte moi pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
squeletix

squeletix


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:10

Bonjour a tous voila je voulait vous demandez si a présent vous étiez d'accord de me prendre dans votre guilde

Bon jeu à tous babye
Revenir en haut Aller en bas
squeletix

squeletix


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:11

Ah oui aussi j'ai oublié de vous précisez mon niveau a présent je suis de cercle 172 x)
Revenir en haut Aller en bas
Koreto
Admin
Koreto


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Tarn & Garonne

candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:41

Contact l'un des membres de la guilde pour le recrutement squeletix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zubrowska.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature de squeletix. Empty
MessageSujet: Re: candidature de squeletix.   candidature de squeletix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de squeletix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» squeletix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: L'antre du cercle :: Recrutement-
Sauter vers: