Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sultan-fiire le bis de lenigo =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sultan-f
Invité




sultan-fiire le bis de lenigo =) Empty
MessageSujet: sultan-fiire le bis de lenigo =)   sultan-fiire le bis de lenigo =) Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:48

bonjour ou re bonjour à tout le monde,
je présente mon perso,il s'apelle sultan-fiire je suis un iop feu de cercle pour l'instant 8X mais vous inquiétés pas je xp vite comme mon premier perso =) sinon je suis maitre de aucun metier lol! je souhaite entrer dans votre guilde car je la trouver super avec mon sadi mais domage hacker -_- j'ais pas trop eu le temp de faire trop connaissance =) sinon je pourrais vous dire quoi d'autre ben je m'apelle guilhem j'habite dans la 52 à côté de Saint-Dizier je pratique le foot j'aime sortir faire la fête et surtout rire avec mes amis. Je jous très souvent à dofus pour toutes questios n'ésitaient pas je vous repondrez.

bonnes continuation


SULTAN-FIIRE
Revenir en haut Aller en bas
Trickman

Trickman


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

sultan-fiire le bis de lenigo =) Empty
MessageSujet: Re: sultan-fiire le bis de lenigo =)   sultan-fiire le bis de lenigo =) Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:52

pour moi c oui
Revenir en haut Aller en bas
Hysteris

Hysteris


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

sultan-fiire le bis de lenigo =) Empty
MessageSujet: Re: sultan-fiire le bis de lenigo =)   sultan-fiire le bis de lenigo =) Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:55

Mème si ton lvl est insufisant je suis POUR également, je me souviens de toi et je te trouve simpatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

sultan-fiire le bis de lenigo =) Empty
MessageSujet: Re: sultan-fiire le bis de lenigo =)   sultan-fiire le bis de lenigo =) Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:02

Un sultan ? Hors de question ,contre.
Revenir en haut Aller en bas
Entrax




Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009

sultan-fiire le bis de lenigo =) Empty
MessageSujet: Re: sultan-fiire le bis de lenigo =)   sultan-fiire le bis de lenigo =) Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:06

Idem contre, le foot et rire avec ses amis c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

sultan-fiire le bis de lenigo =) Empty
MessageSujet: Re: sultan-fiire le bis de lenigo =)   sultan-fiire le bis de lenigo =) Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:16

Je boycotte les sultan, meme si tu m'as l'air trés sympathique je voterais... NON

je précise que 2 non anéantis tout recrutement, donc je conclus, meme si ma fleur l'as deja fait assez brutalement je suis désolé, et sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sultan-fiire le bis de lenigo =) Empty
MessageSujet: Re: sultan-fiire le bis de lenigo =)   sultan-fiire le bis de lenigo =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sultan-fiire le bis de lenigo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sultan-fiire
» présentation de LENIGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: L'antre du cercle :: Recrutement-
Sauter vers: