Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " Memoires d'un sacrieur " , par Sixteen

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixteen




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

" Memoires d'un sacrieur " , par Sixteen Empty
MessageSujet: " Memoires d'un sacrieur " , par Sixteen   " Memoires d'un sacrieur " , par Sixteen Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:54

"Mémoires d'un sacrieur" est en réalité une compilation de plusieurs textes que j'écrirais au fur et à mesure. Certains d'entre eux se complèteront ,se justifierons ,mais n'aurons en aucun cas une suite chronologique ,à moins qu'ils ne traitent d'une même aventure. Tous, ou la plupart, sont totalement inventés et sortent souvent de la réalité virtuelle de dofus.
Pour commencer ,un petit texte :

La traque :


"Deux jours que Sixteen marchait, ses pieds endoloris indisociables de la véritable souffrance ,non celle qui lui permet de se revigorer afin de porter un coup plus puissant.
Il sortit un vieux parchemin de sa poche en haillons. C'était la troisième fois que le parcours en pointillés de son gibier changeait de direction. Quoique, il n'était maintenant plus très loin, et il se rapprochait de lui, son homme allait-il de lui-même se jeter dans la gueule du loup après un si long parcours ?
Au loin ,il aperçu la silhouette chevauchant une de ces stupides bestioles, qui s' il n' en tenait qu'à lui, finiraient toutes à la broches dans une joyeuse fête où l'alcool coulerait à flot.
Encore un égarement dans ses pensées, d'ici quelques minutes, il devrait bondir sur sa cible de manière à ne pas louper son coup. Quel triste destin, il repensait avec amertume l'idéologie de tout ce spectacle, il repensait à cette dame qui lui avait ordonné d'abattre un aventurier comme s'il fut cas de cueillir une fleur ou de tuer un tofu.
Il repensait à sa positon de marionnette et fut traversé par une idée d'anéantir tout cela en laissant tranquillement l' ecaflip passer son chemin.
La cible approchait dangereusement, Sixteen sentit ses jambes trembler, une montée d'adrénaline faisait sauter ses yeux et rendait flou toute vision du monde réel.
Il se concentra, fit appel à son dieux, sortit ses couteaux tranchants comme des rasoirs qui vinrent par un geste contrôlé s'enfoncer dans la chair de son torse.
Il éprouva un réconfort et se vit bénéficier d'une force surhumaine, il était calme et reposé.
Puis dans un geste habile et maîtrisé le sacrieur s'élança depuis son rocher sur cette traque qu'il avait tant convoité, tout était enfin prêt, il sentait déjà la lame trancher les tissus jugulaires mais frappa dans le vent, et alla rouler sur la route poussiéreuse.
Il se repassa la scène dans sa tête, les dagues en place, le saut parfait, mais la cible n'était pas au rendez-vous, elle n'avait pas avancé, elle s'était mise à reculer quelques centimètres même avant qu'il ait atteint sa cible. Désormais, elle gisait à même le sol, recouverte d'un ectoplasme noirâtre que laissent les srams de voie terre lors de leur "attaque mortelle".
"-Je suis désolé Six, c'est comme ça que ça marche la traque, premier arrivé, premier servi !
-Enflure, quand as-tu reçu l'ordonnance ? questionna l'homme à terre.
-Et bien, il y a dix minutes je crois... répondit le sram répondant au nom de Trickman"

Ces faits sont inspirés de faits réels, mais n'ont en aucun cas eu lieu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

" Memoires d'un sacrieur " , par Sixteen Empty
MessageSujet: Re: " Memoires d'un sacrieur " , par Sixteen   " Memoires d'un sacrieur " , par Sixteen Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:24

Pour continuer, voilà un récit en plusieurs parties.

Carnet de bord d'un sacrieur


Chapitre 1 : Naufrage au paradis

Il était 6 heures pétantes, et la petite embarcation à voiles prenait l'eau.
Ce qui était plusieurs jours semblait être une éternité pour Sixteen qu'il n'avait pas vu un seul rayon du soleil d'été, et pourtant malgré la nécessité d'utiliser toutes les vingt minutes un sceau pour ne pas sombrer dans la tempête et le vent de la mer déchaînée de l'est, il était confiant.
Il y à trois jour, il était partit du port de Madrestram destination l'île des Wabbit. S'il avait su que ce voyage d'une demi-journée sur un des plus beaux bateaux d'amakna accompagné d'un sois disant expert en navigation nocturne se finirait au beau milieu de nulle-part sur une chaloupe trouée, il aurait attendu quelques jours pour utiliser le zaap hors service suite à un sabotage massif par une bande de vérreux qui détiendraient selon les autorités, un des dofus.
Arrivée à la mi-matinée de leur départ, un grand capitaine qui se faisait appeler "le chouque" avait coulé le navire, au prix de sa barbe et de sa boucle de ceinture que Sixteen conservait précieusement dans sa poche.
Soudain, il y eut un trou d'eau gigantesque et Sixteen observa avec stupeur l'immense vague, amas surpuissant d'eau qui vint bientôt écraser le navire de fortune et propulser le sacrieur à des mètres au dessous de la surface.
Lorsqu'il reprit connaissance, Sixteen se trouvait sur une île absolument merveilleuse peuplée de kokotiers et arbres exotiques.
"-Je suis déjà mort ? Pour de bon ?" se demanda t-il.
Dans un monde où tout ou presque est possible et où mourir fait parti du quotidien, il est difficile de savoir quand exactement on le quitte définitivement. A en voir des kokotiers ,noix de koko et tortues armées de sabres s'approcher de lui, Sixteen ne douta plus.
Quelques coups de couteaux plus tard, il aperçu sur la plage un bateau gravé des lettres "CHOUQUE".
"-Putain tu parles d'un paradis, je me retrouve sur une île peuplée de bestioles stupides qui me balances de noix de koko tu la tronche et en plus, il semble que ce soit le port d'un des plus gros escroc et **** de **** de ***** d ' ****** qu'il soit. Je vais aller lui rendre sa barbe tiens !"
Sur ces mots, l'homme pâle suivit les traces de pas à travers la jungle les poings serrés et le regard perçant noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
" Memoires d'un sacrieur " , par Sixteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un jeune sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: Dans le cercle :: La plume vibrante-
Sauter vers: