Le Cercle Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Lagoon

Créer dans un antre perdu au fond d'un monde polythéiste, cette guilde reserve bien des mysteres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit souvenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
king-tim
Invité




petit souvenir Empty
MessageSujet: petit souvenir   petit souvenir Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:00

Je crois que c'était lundi .. Oui c'était lundi d'après mes souvenirs. Rolat ma envoyer un message privée pour que je l'accompagne cherche des œufs couleur cawottes alors nous voilà parti tous ensemble bravant tout les wabbits telle de valeureux guerrier ( ou pas ) Rolat nous à roxxé au passage un archimonstre tant cas faire !. 50 wabbits , 3 îles et deux blague vaseuse plus tard nous voila devant un garde plus que bête puisque avec nos tête de vainqueur avec nos couronnes nous avons réussi a le berner ! nous affrontons les 8 wobbot de la dernière salle et sans mal puisque trickman ne se gêner pas pour les One-Tour ( ps : Kirra ne sais pas fait coup critiqué Sad ) ( ps² : kirra je t'aime Rolling Eyes ) On échange tout nos chique vêtements contre des œufs mais aucun qui a rendu beaucoup plus sage Rolat .. enfin un bon moments avec un petit souvenir Smile par contre je n'arrive pas a héberger mon screen et pas le courage de chercher comment faire ect alors bonne soirée tout le monde. peut-ètre à bientôt dans le canal guilde.


King-time.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteris

Hysteris


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir   petit souvenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:37

Un bon moment avec toi Very Happy
Mais a quand ta présentation? :p je veux te revoir parmi nous..
Revenir en haut Aller en bas
kirra

kirra


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ...:D

petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir   petit souvenir Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:41

c'etait ma toute petite et minuscule soeur (bien qu'elle soit plus grande que moi en taille ~~)(oui j'ai herité de ma taille de xelorette >_<) et j'ai eu vraiment de la chance de ne pas me faire "coup critiquer" !xd
moi aussi jtaime king =P
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir   petit souvenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:57

Je crois que c'était lundi .. Oui c'était lundi d'après mes souvenirs. Rolat ma envoyer un message privée pour que je l'accompagne cherche des œufs couleur cawottes alors nous voilà parti tous ensemble bravant tout les wabbits telle de valeureux guerrier ( ou pas ) Rolat nous à roxxé au passage un archimonstre tant cas faire !. 50 wabbits , 3 îles et deux blague vaseuse plus tard nous voila devant un garde plus que bête puisque avec nos tête de vainqueur avec nos couronnes nous avons réussi a le berner ! nous affrontons les 8 wobbot de la dernière salle et sans mal puisque trickman ne se gêner pas pour les One-Tour ( ps : Kirra ne sais pas fait coup critiqué .. ) ( ps² : kirra je t'aime ) On échange tout nos chique vêtements contre des œufs mais aucun qui a rendu beaucoup plus sage Rolat .. enfin un bon moments avec un petit souvenir. Par contre je n'arrive pas a héberger mon screen et pas le courage de chercher comment faire ect alors bonne soirée tout le monde. peut-ètre à bientôt dans le canal guilde.








Spoiler:

King-time.
Revenir en haut Aller en bas
Zynsky

Zynsky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir   petit souvenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:02

Je n'ai pas compris pourquoi tu as posté 2 fois le même mais c'est pas important, bravo king c'est sympa et c'est cool de t'avoir ds la guilde meme si apparament y'en a une qui te soule Wink gg king !
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir   petit souvenir Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:28

coucou' zyn' j'ai posté deux fois car dans le premier j'ai pas réussi à caser le screen et quand je fait quelque chose j'aime faire sa proprement quitte à tout refaire ;p

non lise' me soule pas mais j'l'aurait bien vu ce faire cc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kirra

kirra


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ...:D

petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir   petit souvenir Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:21

mdr , tu dis que tu aimes faire les choses proprement...





mais c'est pas le cas avec du poulet ...xD





Like a Star @ heaven hummm sexyyy Like a Star @ heaven





=P
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir   petit souvenir Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:01

namého ça va pas la tête ?!

je suis éfféctivement très seksi quand je mange mon kfc hein ;d


ps : screen pour ta colléction personelle mais interdiction de publier /!\
Revenir en haut Aller en bas
Entrax




Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009

petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir   petit souvenir Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:12

Vive les wab ! =D

petit souvenir 0361b03310c1dbb93c34aa18d250a20d



Sinon tu peux faire des trucs comme ça un peu plus petit, et cliqueront dessus ceux qui ont envie de voir le screen en plus grand car la ça déforme le fofo ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
king-time

king-time


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : port de madrestam !

petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir   petit souvenir Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:37

comment on fait ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir   petit souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re:recrutement d'un petit breton bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Lagoon :: Dans le cercle :: La table des débauchés-
Sauter vers: